750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
31 août 2007

Roulés d'aubergines confites au chèvre

Encore une recette by Lignac...

Il vous faut :

- 2 aubergines

- 3 CS d'huile d'olive

- 300 g de chèvre frais

- 100 g crème liquide

- 1 branche de sarriette ou de romarin

- sel, poivre

  1. Taillez les aubergines en tranches fines dans le sens de la longueur (opération délicate mais faut dire que je ne suis pas équipé de bons couteaux, si le Père Noël m'entend)
  2. Dans une poêle, faite s chauffer l'huile d'olive et faites-y dorer les tranches bien à plat sur les deux faces. Quand elles sont cuites, égouttez les sur du papier absorbant. Salez et poivrez.
  3. Émiettez le chèvre. Ajoutez la crème, du poivre, une cuillère à soupe d'huile d'olive et la branche de sarriette ou de romarin hachée. Mélangez le tout avec une spatule pour que l'ensemble soit homogène.
  4. Étalez bien les tranche d'aubergine. Sur chacune déposez 1 CS de fromage et enroulez-là.
  5. Piquez-les avec un cure dent.

aubergines

La peau de l'aubergine est un peu trop amère à mon goût, j'essaierai sans la peau mais pas sure que ça tiennent à la cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité