750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
14 septembre 2007

Tag slogan

Dans l'esprit du tag, en voici un tout droit sorti du forum femme au foyer!


Le principe : Je tague 5 copinautes (que je préviens via un com sur leur blog) et je les mets au

DEFI DE TROUVER UN NOUVEAU SLOGAN POUR ANNONCER LA FIESTA DU

27 SEPTEMBRE

POUR LES DEUX ANS DU FORUM !!

"L'automne est là mais gardez le sourire la fête du forum c'est le 27 septembre, venez nombreux !"

Un seul constat : c'est pas parce qu'on aime cuisiner qu'on est publicitaire ; que celui qui est capable de faire mieux me jette la première pierre,... doucement quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila, c'est fait;-)<br /> http://blogalolotte.canalblog.com/archives/2007/09/15/6214889.html
L
Merci pour le tag (empoisonne)! lol Sympa ton slogan, je ne suis vraiment pas sure de trouver quoi que ce soit de bien mais j'y penserais;-)
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité