750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
22 septembre 2007

Concours photo

Aujourd'hui j'ai choisi une de mes photos pour un concours organisé par Tables de fêtes, pas facile de choisir, j'ai opté pour ma tarte-à-la-carotte distinguée. Question mise en scène tout dépend de ce que j'ai sous la main, j'essaie de prendre mes photos dehors car dedans je suis totalement nulle, là j'ai utilisé une assiette avec un filet doré pour le côté "classe" que je voulais donner à la recette, un brin de persil pour réhausser les couleurs et j'ai choisi ce plan car je voulais qu'on voit toutes les couches ; mon appareil est un reflex je crois (il tient pas dans ma poche). Voilà. J'ai hâte de voir toutes les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité