750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
27 septembre 2007

Framboises Express

Je publie de nouveau cette recette car je trouve que c'est une bonne "recette de feignasse" comme Gaëlle fait une collecte de ce genre de recettes voici ma contribution.

Hier soir après que les enfants soient couchés mon petit mari me dit : tu es la plus jolie des femmes "je mangerai bien un truc bon" (sous entendu : " je sais que tu peux faire des miracles avec ce qu'il y a dans le frigo"). L'envie de lui faire plaisir m'a POUSSE jusqu'à la cuisine, j'étais quand même bien installé dans mon canapé.

Voici le résultat :

framboise

         dans l'ordre de bas en haut :

  1. une couche de framboise légèrement tassées

  2. une couche de boudoirs trempés dans du jus de fraise

  3. une couche de compote pomme-framboise

  4. une couche de yaourt à la vanille

  5. une couche de Pralin pour finir

Verdict du dit Mari : Si je te dis que tu es la meilleure des femmes "Huuuuuuummmmmm trop bon"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh que c'est joli :) <br /> Je profite de ce billet pour te dire que j'ai beaucoup apprécié lire la présentation de la cuisinière :) Je trouve dommage que peu de gens ne le fassent.
G
ca doit etre trop bon, et en plus c'est joli !!! bravo !
L
Ca devait etre super bon mais quand meme, j'ai pas tout ca dans mon refrigerateur!!
P
c'est génial on te voit à l'envers dans la cuillère...!!!
L
Ben justement, je cliquais sur les commentaires pour te dire combien tes photos etaient belles!
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité