750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
28 septembre 2007

Croquettes de poulet

Il y a quelques jours j'ai découvert chez cucina des croquettes fort appétissantes, dites "régressives", il faut savoir que la régression ça me connaît, maman de 2 jeunes enfants je suis en perpétuelle régression, hier encore pendant que je faisais des tresses à la tête à coiffer de Célia je me demandais si on allait pas se faire un petit collier de perles après ça (dire qu'il y en a pendant ce temps qui travaille à réduire le trou de la couche d'ozone !).

Enfin, loin de tout complexes voici la petite recette, j'ai apporté mon grain de sel mimolette par rapport à la recette initiale.

Il vous faut :

2 escalopes de poulet

3 CS de mimolette râpée

1tranche de pain de mie

1 oeuf battu + 1 jaune

2CS d'oignons émincés

Chapelure

sel

Mixer tous les ingrédients à part l'oeuf entier et la chapelure. Confectionner des boulettes que vous trempez dans l'oeuf avant de les rouler dans la chapelure.

Faire frire dans une poêle avec de l'huile.

croquettepoulet

La prochaine fois je mettrais un dé de mimolette ou un apéricube au milieu de chaque croquette car là on ne sentait pas assez le goût du fromage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les ai vues et j'ai envie de les faire! Dommage que je vienne juste de finir ma mimolette, je remplacerais par un autre fromage. Qu'est-ce que ce joli set de table que tu utilises pour la presentation? J'adore!
G
Tiens tiens sympa ces petites croquettes régressives comme tu dis ! Je me laisserai bien tentée :) !!!
M
j'adore les croquettes de poulet ! et ta recette ^me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> j'ai lancé un nouveau jeu si cela te dit vient t'inscrire :<br /> http://lacuisinedemaoka.canalblog.com/archives/2007/09/28/6357254.html#comments
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité