750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
1 octobre 2007

Tarte à la noix (noix #1)

Me voilà avec une tonne de noix ramenée par un collègue de mon mari, je décide de commencer par faire une petite tarte salé avec une pâte brisée à la Coriandre (je suis folle de cet aromate)

Il vous faut pour la pâte brisée à la Coriandre :

3 CS de coriandre hâchée

200 g de farine

100 g de beurre

5cl d'eau

1 pincée de sel

Pour la garniture

1 poignée de noix

1 tomate

1 bûchette de fromage de chèvre

50 g de copeaux de parmesan 1 CS de coriandre

J'ai mis tous les ingrédients de la pâte dans le robot, puis bzzzzzzz, j'ai rassemblé la pâte en une boule puis étalé sur le plan de travail, zou dans le plat à tarte, vu la qualité de mon four(pour le moment) j'ai précuit ma pâte, ensuite j'ai disposé les rondelles de tomate et les rondelles de chêvre, j'ai parsemé du parmesan, des noix et de la coriandre et hop au four jusqu'à ce que le fromage fonde.

tartalanoix

Ma foi, alliance sympatique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très appétissante cette jolie tarte!!
L
Quelle photo!!
N
Ma foi, je veux bien te croire ;-)))
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité