750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
30 octobre 2007

Fin du week-end à Londres ou la sausisse la plus cher de notre vie

Fin de nos aventures à Londres :

Le dimanche matin on se lève et on va pti déjeuner au resto de l'hôtel le pti dej était compris dans le prix de la nuit (vu le prix pour une nuit encore heureux), là un gentil Monsieur (c'est ce qu'on croyait) nous dit qu'on a droit a un pti déjeuner continental.

Un buffet est à disposition : le top ! Donc on se sert et mon mari (même pas peur) prend une saucisse et du bacon "pour faire comme les anglais". Là, le maître d'hôtel (le gentil monsieur) se ramène et nous explique que le buffet chaud n'est pas compris dans le petit dej continental, ok "crache ta saucisse chéri".

Bref, je me dis pour une saucisse et une tranche de bacon, il vont lâcher l'affaire et nous l'offrir gracieusement (mon oeil) ; alors que nous n'avions pas fini de déjeuner le type se ramène vers mon mari qui maintenant s'enfilait un petit pain au choc' (c'est continental ça non ?), il lui tend l'addition "5 pounds please", on lui explique que notre argent est dans la chambre, déçu fâché, il repare avec l'addition, pendant ce temps une anglaise est en train de remplir son sac à main de muffins et autres, ET PERSONNE NE LUI DIT RIEN A ELLE !!!!! Moi j'avais pas pris mon sac, dommage, pour 5 pounds (7,50 euros) j'aurai pu embarquer un certains nombre de saucisses !

Mon mari part chercher les sous et là le type ne me lâche pas du regard, genre comme si j'allais m'enfuire en courant sans payer la saucisse, bref en résumé pas très commerçant les hôtels de luxe à Londres !

Pour cette deuxième journée on a commencé par Notting Hill, on a cherché la porte du film mais on l'a pas trouvé

100_6494

un petit marché sympa

100_6498

Picadilly Circus

100_6503

China Town

100_6507

100_6506

Bagels

100_6508

Impossible de partir sans avoir vu le London Bridge

100_6517

Ca y est j'ai fini de vous parler d'autre chose que de cuisine, à bientôt pour des aventures culinaires halloweenesques !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je rêve de faire un weekend londonien ! Merci pour ce petit oyage ! Bises
M
Les londoniens ne sont pas tres sympa mais les francaises qui y vivent si ;o)
L
Il est bien connu que les Londoniens ne sont pas du tout, mais pas du tout sympathiques! Ca me fait plaisir de voir ces images de cette ville anglaise, entre autres, que je connais tres bien;-)
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité