750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
6 novembre 2007

Tarte aux tomates tricolores

J'ai vu cette tarte chez Loukoum°°° sauf qu'elle était toute verte (pas Loukoum°°° la tarte :-)), ça m'a donné envie d'en faire une avec des tomates d'autres couleurs pour le fun, c'est quand même une tarte à la tomate de luxe parce que la tomate pas rouge c'est pas donné (enfin pour moi ça va parce que le type qui pèse les légumes a confondu mes tomates oranges avec des clémentines, nettement moins chères, et les jaunes je ne sais plus avec quoi ; une chance qu'il ne connaisse que les tomates rouges finalement).

J'ai pas vraiment de recette car tout ce qu'il y a dedans se voit sur la photo, j'ai fait ma feignasse femme pressée j'ai utilisé de la pâte toute faite, chèvre, tomates, graines de pavot.

tarte_aux_tomates1

Crue

tarte_tomate

Et cuite

Rien d'innovant côté goût, côté esthétique par contre j'ai trouvé qu'elle présentait bien.

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle jolie tarte toute colorée!!
G
Superbe, ta tarte!! Peut être qu'elle est plutôt facile et rapide à faire, mais en tout cas je pense que, en plus du côté esthétique, elle doit être franchement bonne (elle a l'air, en tout cas!)!!
L
Elle est extrêment jolie!
L
J'en prendrai bien une petite part!
M
une super tarte !! ça me met l'eau à la bouche
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité