750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
17 décembre 2007

Noix déguisées, salidou, confiture de lait et thé, déballe mon blog #2

Après les shortbreads qui composaient le colis que j'ai posté il y avait aussi un pot de Salidou, de la confiture de lait (selon la méthode de Trish Deseine), du thé de Noël que j'adore et des noix déguisées.

Pour le Salidou je vous en ai parlé il y a quelques jours, cliquez ici pour la recette.

Pour la confiture de lait, je vous avais parlé avec la recette du Banoffee Pie .

En ce qui concerne les noix déguisées c'est une tradition familiale chez moi, c'est simplement de la pâte d'amande et des cerneaux de noix, on peut bien sûr utiliser toute sorte de fruits secs.

noix_d_guis_es

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salidou, confiture de lait, il n'en faut pas plus pour me faire saliver!
G
Miam miam, ces noix sont hyper appétissantes, et ont l'air déliciseuses, bravo! en plus en ce moment je suis moi aussi dans ma période chocolats et autres petites gourmandises pour noel!
L
c magnifique!! bravo!<br /> bonne soirée
E
On y a droit tous les ans aussi. Un régal ! Ma mamie met 40 tonnes de pâte d'amande pour un cerneau de noix, au bout de trois bouchées, on est déjà calés mdr
M
Une recette charmante, j'aimerais bien croquer dedans à belles dents!
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité