750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
24 décembre 2007

Mini Cheesecake au tarama

Je vous avez promis un Cheesecake au Philadelphia c'est pas pour cette fois, là c'est juste un essai, je n'avais jamais fait de Cheesecake salé et j'avais envie de voir ce que ça donnait, mes cercles étaient un peu grands, je pense qu'en mignardises ce serait vraiment top pour l'apéritif.

cheesecatarama

Il vous faut pour 2 cercles de 8 cm

30 g de chapelure

10 g de parmesan

20 g de beurre

2 petits suisse natures

80 g tarama

1 oeuf

1/2 tranche de saumon fumé

ciboulette

cheesecaketarama1

Préparation

Préchauffez le four 160 °.

Mélangez chapelure, parmesan et beurre fondu.

Mettre les cercles sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, tassez les miettes au fond de chaque cercle et remontez sur les bords.

Assouplissez les petits suisses en les battant à la fourchette, ajoutez le tarama puis l'oeuf.

Remplir les cercles de cette préparation et enfournez pour une trentaine de minutes, surveillez la cuisson, laissez complètement refroidir dans le four.

Réservez quelques heures au frigo, au moment de servir décorer avec le saumon et la ciboulette.

JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique, et en plus ça change!
P
Ca ne doit pas être dégueu ! Bises
L
C'est clair que pour l'apéro c'est super! je note précieusement l'idée!
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité