750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
8 janvier 2008

Mousse de marron sur lit de gaufres belges à la banane, voilà où me mène la grève de la galette

J'avais pas envie de faire de galette cette année, moi je dis faut pas se forcer par contre j'avais tout ce qu'il me fallait pour testée une mousse de marron repérée chez Manue.

mousse_de_marron

Il vous faut

250g de mascarpone

250g de gaufres belges

20 cl de jus de bananes

300 g de crème de marron

1CS de sucre

3 oeufs

Préparation

Concassez grossièrement les gaufres, recouvrir un moule à charnière d'un disque de papier sulfurisé eventuellement recouvrir le tour de rhodoïd (facultatif). Recouvrir le fond du moule de gaufres puis arroser avec le jus de banane.

Battez les blancs en neige, reservez.

Battez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange augmente de volume, ajoutez la crème de marron puis le mascarpone. Mélangez délicatement les blancs en neige avec une spatule.

Etalez la mousse sur les gaufres et zou au frigo pour quelques heures.

moussedemarron_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De la mousse de marrons, je suis aux anges!
A
continue la grève , c'est très fructueux : magnifique recette qui nous met l'eau à la bouche . et original en plus .<br /> bises<br /> anne
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité