750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
11 janvier 2008

La vache qui rit est-elle mélomane ?

Souvenez vous, j'ai reçu des emporte-pièces tout droit des états unis, je me suis déjà servie de l'un d'entre eux, aujourd'hui je me sers de celui en forme de guitare ; vous êtes jaloux n'est ce pas ? Qui peut se vanter d'avoir un emporte pièce de cette forme ? Pour le tester j'ai voulu essayer la recette de Paprikas.

Biscuits à la vache qui rit mélomane

Il vous fautbiscuitvachequirit

3 portions de la vache qui rit

90 g de beurre ramolli

60 g de sucre semoule

1 sachet d'extrait de vanille

                                                                                                                                         

biscuitsvachequirit1Préparation :

Préchauffez le four à 180°.

Dans un grand saladier ou dans votre robot, mélangez le fromage, le beurre, le sucre et la vanille. Travaillez le tout jusqu'à ce que vous obteniez une crème bien lisse.
Ajoutez la levure et la farine. Mélangez puis formez un pâton.
Mettez les 20 g de sucre dans une assiette plate.
Etalez la pâte au rouleau sur un plan de travail puis découpez avec un emporte pièce de votre choix. Mettez la face de chaque biscuit sur le sucre puis les placez sur une plaque allant au four.
Mettez les biscuits à cuire pendant 10 mn.

Biscuits_lavachequirit2

Ces biscuits sont super croustillants, ils craquent sous la dent !

1 cuillère à café de levure chimique

200 g de farine

20 g de sucre semoule pour la décoration

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens justement je cherchais des recettes avec de la vache qui rit! Tes tits gateaux sont tres originaux!!
N
Et ils font aussi de la musique tes biscuits?<br /> Bises<br /> Nathalie
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité