750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
19 janvier 2008

Dans la famille fait manger des légumes à tes enfants je voudrais le crumble

Un crumble de carottes qui peut être fait avec des courgettes aussi et dégusté par des tout petits.

crumble_carotte

Il vous faut

5 ou 6 carottes râpées

2CS d'oignons émincés

150 g de farine

150 g de beurre 1/2 sel

100 g de gruyère râpé

2 CS d'huile d'olive

Préparation

Faites fondre les oignoins 2/3 min àla poêle avec l'huile d'olive puis ajoutez les carottes râpées, cuisez les une dizaine de min en remuant régulièrement jusqu'à ce qu'elles s'attendrissent. Salez.

Préchauffez votre four à 210°.

Mélangez la farine et le beurre ramolli coupés en dés, ajoutez le gruyère, effritez la pâte entre vos mains pour obtenir une consistanc granuleuse.

Dans un plat à gratin, étalez les carottes puis recouvrez les avec la pâte.

Faites cuire 25 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas de petiots encore a la maison mais j'ai un homme lol!<br /> J'aime bien ta recette!
L
Une belle idée!
H
Super la recette! je teste dés que possible pour mon fils qui a décidé que:"Les carottes,c'est dégueu!"
M
Hummm ça a l'air super bon !!!!! Les grands en veulent aussi !!!<br /> Manue
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité