750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
20 janvier 2008

Carambarthèque

Mercredi s'achève ma récolte de recettes aux carambars, je n'ai reçu que peu de participations à ce jour et je ne vous cache pas ma déception :-( vu le nombre de recettes à base de Carambars qu'on peut voir sur vos blogs. Evidemment y'a rien à gagner, juste le plaisir de pouvoir piocher dans la récap' quand on a des carambars qui trainent.

Si vous voulez envoyer vos liens vers vos recettes pour que je les insère dans la récap' voici l'adresse.

carambartheque@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas de recette à proposer mais je te donne rv pour le résultat !! car je dois être la seule à ne pas avoir fait le cake aux carambars d'audrey de toute la blogosphère!!
L
comme promis voici ma recette:<br /> http://recettesdepupuce.canalblog.com/archives/2008/01/22/7651885.html
A
Point de recette originale au carambar! La seule que j'ai faite étant le so famous cake d'Audrey!
B
Coucou ! J'avais pas vu ! Alors, voici ma petite pierre pour ton édifice, ici : http://lacuisinedebige.canalblog.com/archives/2007/09/11/6166015.html
F
Malheureusement je ne peux pas t'aider! En Allemagne les carambars n'existent pas et je ne pense jamais a en acheter quand je reviens en France! <br /> J'espere que les autres t'innonderont de recettes gourmandes!!
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité