750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
22 janvier 2008

Macarons à la cerise, perdu perdu et reperdu

Et oui aucune de vous n'a trouvé le parfum, comment ça la couleur vous a induit en erreur, les cerises burlat bien mûres ont cette couleur non ?

C'est vrai que sur la photo que j'ai mise ils sont limitent noirs mais il n'en ai rien, voyez plutôt :

macaronscerise5

Pour la recette de coques clic ici, c'est la même que la dernière fois, elle est adoptée, comme dit Mercotte on change pas une équipe qui gagne !

collage7

(Vous avez vu la différence de couleur entre les blancs d'oeufs et l'appareil final, bizarre non, comment peut on prévoir la couleur finale ?)

Pour la ganache à la cerise :ganachecerise

100 g de chocolat blanc (premier prix, désolé)

4 CS de sirop de cerise

100 g de crème fleurette

ganachecerise1Préparation

Faites fondre le tout à feu doux en touillant.

Ensuite j'ai laissé refroidir un peu, j'ai rempli ma poche à douille et je l'ai mise au frigo jusqu'au lendemain.

macaroncerise6

Vous vous en doutez, un peu sucré (le sirop), pas dégueu non plus, il faut que je teste avec des vrais fruits, à suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Après mon arbre a bonbons je vais essayer de faire les macarons , petits conseils a me donner avant de me lancer , j ai deja essaye sur d autres recettes plus d un mois sans grand succes , mais je ne vais pas me laisser faire !!! je persiste y a pas de raison , comme l arbre a bonbon 4h mais j ai tenu le coup oh allez il etait bien quand meme <br /> <br /> merci<br /> <br /> sabine
M
ca fait très macaron de willy wonka jadorrrreeee
L
non en effet j'aurai aps pensé cerises!!!!
F
Tu es très douée pour faire des macarons...
S
jolie couleur !
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité