750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
27 janvier 2008

Coulant au caramel coeur collant

Qui n'a pas bavé devant les extra coulants d'Eryn et ses photos tueuses ? Depuis le temps que je voulais les essayer, c'est chose faite version salidou et beurre salé pour moi, et puis au lieu de remettre une cuillère de sauce caramel pour qu'il soit extra coulant, je leur ai mis un coeur caramel mou pour retrouver le plaisir du caramel qui colle aux dents.

coulant1

                                         40 g de sucrecoulant

50 g de farine

50g de beurre 1/2 sel

5 caramel mou

130 g de salidou

2 oeufs

Battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, incorporer la farine.

Si votre salidou est froid réchauffer le quelques secondes au micro-ondes puis incorporer lui le beurre en petits dés.

Ajouter ce caramel à la pâte.

Verser la pâte dans des ramequins ou comme moi dans des caissettes à muffins. Mettre dans chaque ramequin un caramel mou.

Enfourner pour 8 minutes à 220°.

Les coulants se dégustent tièdes, si vous les préparez à l'avance, passer les quelques secondes au micro ondes avant de vous régalez.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il t'en reste?<br /> Bises<br /> Nathalie
L
Hum, c'est une pure gourmandise !!!
F
J'ai loupé ceux d'Eryn mais heureusement je n'ai pas loupé les tiens! De la gourmandise pure et simple, j'adoooooore!
A
c'est slurp ! je la mets dans un petit coin...
P
Oh oui j'ai bavé devant les photos d'Eryn et à ton tour tu me fais baver.
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité