750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
31 janvier 2008

colorants alimentaires

100_7649J'ai constaté qu'il est difficile de se fournir en colorant alimentaire, en quantité raisonnable, et à un prix raisonnable ! La palme revient à Artgato, 19,43 euros les 5g avec les divers frais (port et autres) J'ai donc décider d'en vendre par lot de 10 g sur Ebay, si ça vous interresse voici le lien :

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZmacaronsgirl

ou


PriceMinister l'achat - vente garanti
colorant alimentaire
barbara73
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> Je surfe désespérément sur le net à une heure indécente à la recherche de colorants en poudre (rouge, jaune, bleu).<br /> <br /> Tu en proposes encore ?<br /> <br /> Merci.
V
bonjour, <br /> <br /> je suis aussi intéressée par des colorants, peux tu m'en dire plus : prix, frais de port ........<br /> <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> virginie
M
OK, j'y vais de suite ...
V
Oups encore une question: la DLC est quand? en fait si je te demande ça c'est parce que pas plus tard que lundi j'ai vu un lot de 3 couleurs de colorants en poudre, mais DLC 10/08 alors vu que c'est très concentré je n'aurais jamais tout utilisé d'ici cette date...
V
Même question que les autres filles: est-il possible de ne pas passer par ebay? A combien vends-tu le sachet de colorant? Les frais de port sont de combien? [beaucoup de question xD]
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité