750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
12 février 2008

tagtagtag

Mercredi rose m'a tagué (la vilaine), je me suis prêtée au jeu.

Il faut dévoiler 6 choses sur soi ... 6 choses personnelles, banales ou honteuses, sans importance ... à vous de voir !

Alors voici le règlement:

- mettre le lien de la personne qui vous a tagué :  !!!
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

- je suis migraineuse

- j'aimerai bien faire mon voyage de noce avant la retraite

- je ne suis pas (trop) susceptible (que ça vous donne pas des idées quand même)

- j'aime pas le champagne, les huîtres et le foie gras (cliente idéale pour noël)

- mon doudou quand j'étais petite c'était un singe kiki

- je hais le sport

Bon je me suis débarrassée du truc vite fais, à vous !

Auré, Bige et Mercotte (mes voisines)

Pralinettes (dont j'ai découvert le blog y'a quelques jours)

Loukoum (qui si vous la connaissez ne se prêtera peut être pas au jeu)

Lolotte (qui aura sûrement déjà reçu ce tag)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rohh le kiki... j'adorais ce p'tit singe! nostalgie!
L
hihi mio aussi j'avai un kiki!!!
F
Le kiki de tous les kikis ...
E
Même doudou que j'ai toujours!!!!Enfin racheté depuis mais Kiki toujours à mes côtés!!!!
F
Je t'invite pour le prochain Noël:) Bonne soirée!
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité