750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
13 février 2008

Tandis que la Blogosphère se rebelle contre la St Valentin...

... j'arrive en troisième position du jeu de la Table du monde "votre photo en e-card", vous pouvez donc envoyer mes macarons à l'élu(e) de votre coeur ! Bon je sais bien, vous trouvez la St Valentin kitch culcul (n'est ce pas loukoum), moi ce sont vos arguments qui me font sourire (gentiment bien sûr) : "on a tous les jours de l'année pour s'aimer, les petites attentions du quotidiens font l'amour, etc, etc... " Mouais bah j'ai pris un coup de vieux là, c'est vrai quand j'étais jeune et insousiante étudiante les petites attentions faisaient notre quotidien à mon amour et moi, 10 ans et 2 enfants plus tard c'est plus la même, j'ai toujours le même Valentin (c'est déjà bien je trouve) mais nos mes préocupations sont ailleurs, je le regrette, parfois j'essaie de lutter contre mais c'est pas facile. Faut savoir qu'avec une petite fille de 5 ans et un petit garçon de 2 ans toute conversation avec votre amoureux sera entrecoupée de "Mamaaaan"[...] "Mamaaaan" ; Alors finalement y'a pas trop d'occasions de se rappeler qu'on est un couple d'amoureux et pas seulement un couple parental.

stvalentincard

Joyeuse St Valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis d'accord avec toi. Pourquoi ne pas célébrer ce magnifique sentiment qu'est l'amour juste parce que l'on veut crier sur les toits que la routine ne s'est pas (encore) installée dans notre couple ?
L
Toutes les fetes sont devenues commerciales de toutes facons, alors je pense comme toi, que se donner un jour dans l'annee pour s'exprimer son amour reciproquement, c'est sympa. De toutes facons, que celle qui recoit une fleur de son Valentin ou soit invite au resto par lui demain n'apprecie pas me jette la premiere pierre...Parce que malgre tout, ca fait plaisir de savoir qu'il a voulu nous faire plaisir (et reciproquement), sans que cela empeche pour autant d'autres attentions le reste du temps! <br /> Felicitations pour ton ecard. Bises.
F
Je suis aussi d'accord avec toi! Ok c'est commercial, Ok c'est cul cul mais demaine je vais au resto avec mon homme. Il m'invite et tout et tout et je suis bien contente ;-) Un peu de romantisme meme si c'est programmé, c'est pas si mal!
F
Je suis d'accord avec toi mais aussi avec les filles, la Saint Valentin est devenu une fête commerciale, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Mais c'est tous de même agréable de la fêter. Surtout que l'on peut la fêter sans tomber dans le mercantilisme. Il suffit pour cela de faire une soirée agréable à son conjoint ou conjointe, sans forcement acheter un cadeau. Messieurs, une soirée ou pour une fois ce serai les hommes qui s'occuperais de tous et les femmes en profiterais pour ne s'occuper que d'elle, c'est aussi un beau cadeau, qui ne coute pas chère. Mais bien sur, il ne faut pas oublié le reste de l'année et les petites attentions. Ne serai-ce qu'un petit mot coller sur la glace pour dire je t'aime. Pas besoin de beaucoup pour nous satisfaire, nous les femmes. Juste entendre je t'aime de temps en temps. Un mot d'on vous êtes souvent avare.
P
Très bien dit, je pense tout à fait comme toi. et bravo pour ta e-carte.
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité