750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
16 février 2008

Recherche google farfelue ou comment arriver sur mon blog

Ça me fait souvent délirer de voir comment les gens arrivent sur le blog, je me souviens que quelqu'un était arrivé chez Loukoum en recherchant un truc du genre :"trouver une place de stationnement à Noël à Strasbourg", l'autre jour quelqu'un est arrivé chez moi en tapant "vengeance meilleure amie", et aujourd'hui "comment repasser sa chemise", rapport à ce billet, je voudrais dire à cette personne qu'elle peut à la limite apprendre à faire du tiramisu, voir des macarons, ou encore repasser des panini si vraiment elle veut se servir de son fer, mais c'est tout. Par curiosité je suis allée voir les réponses que donne google à cette recherche, et bein y'a des sites qui expliquent comment faire, si comme ma copine Anne, vous vous demandez depuis plusieurs mois si oui ou non il faut faire le pli sur la manche de la chemise, n'attendez plus la réponse est là ;-)

Point question de repassage aujourd'hui car vous l'aurez compris depuis longtemps c'est pas ma tasse de thé, mais voici les petits macarons jaunes, copains des rouges roses, aux couleurs de Winnie l'ourson pour les 2 ans à venir de mon petit coco.

macaronnutella

Pour la ganache au nutella

100g de chocolat blanc

260g de nutella

200g de crème liquide 30 % mat. grasse min.

Préparer la veille de la confection des macarons, faites fondre à feu doux tous les ingrédients de la ganache, versez dans votre poche à douille (douille de 7 pour moi), laissez refroidir puis réfrigérez jusqu'au lendemain.

Pour les coques c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
soumbounoublog
Z
tes macarons sont superbes! et moi je te tague http://zapbook.canalblog.com/archives/2008/02/18/8001923.html<br /> bizz
D
Ah, là je vois bien qu'ils sont à la mangue!!!<br /> Tout à fait d'accord avec toi pour les recherches google. J'ai eu quelques choses un peu étranges aussi!<br /> Petite question subsidiaire: il faut obligatoirement une poche à douille ou je peux essayer sans. Car là, ca y est tu m'as convaincu qu'il faut que j'essaye enfin les macarons!!!
A
C4es toujours assez comique de voir les recherches faites sur google ;-)<br /> Trop mignons ts macarons une vraie pro!
N
Ah ah ! Toi aussi ce sont de drôles de requêtes qui conduisent à ton blog ?? Ca me rassure ! J'ai quelques arrivée assez surprenantes moi aussi ! <br /> <br /> En tout cas, tes macarons jaunes sont superbes avec leur ganache au chocolat qui contraste très joliment.
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité