750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
27 février 2008

Amantella croustillant ou ma pâte à tartiner aux gavottes

Tout un programme non ? Je cherchais une recette de Nutella maison, je me suis arrétée sur celle de Chocoholic que j'ai modifiée en remplaçant la poudre de noisettes par lde la poudre d'amande et j'ai ajouté un paquet de gavotes en miettes, miam de miam !!!!

nutellamaison4

Il vous faut

80 g de chocolat noir

20 g de chocolat au lait

125 g de beurre

200 ml de lait concentré sucré

1 paquet de gavottes en miettes

amantella

Préparation

Faites fondre le chocolat à feu doux, lorsqu'il est fondu hors du feu ajoutez le beurre, puis le lait concentré sucré.

Quand le mélange est homogène, ajoutez les gavottes émiéttées et mélangez une dernière fois, mettez en pot et laissez refroidir.

Se conserve au frigo.

nutellamaison3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça a l'air terrible...
S
Comme je regrette de ne pas avoir eu l'idée avant ! Merci :)))
A
Je garde le pot, trop, trop bon. J'en veux!
C
wahou terrible ! Moi qui suis fan de gavottes en plus, je n'imagine pas le délice que ça doit être:D
L
oh!!! encore une tuerie!!!!
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité