750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
28 février 2008

BN Homemade avec le sourire et tout et tout !

Hier, en faisant mon Amantella croustillant, j'avais une idée derrière la tête, je voulais faire des BN, loin d'être une accro à ce type de biscuit, je crois être de la génération à qui on a filé des chocos au goûter chaque jour qui passe pendant quelques années, vous savez les chocos premier prix vendus par lot de 3, sans goût, ni odeur ! Rien à voir avec les chocos que j'ai réalisé, mignons tout plein et mille fois meilleur que les BN !

Avec cette recette, je participe au jeu d'Edith : les petits biscuits du dimanche

bnhomemade2

bnhomemade1Il vous faut

360 g de farine

200 g de beurre

120 g de sucre

1 CS d'eau

1 pot d'Amantella

Préparation

Battre le sucre et le beurre, puis ajoutez la farine petit à petit.

Enfin ajoutez l'eau nécessaire pour agglomérer la pâte.

bnhomemadePréchauffez le four à 190°.

Réfrigérez la pâte 30 min puis abaissez là, découpez les formes à l'emporte pièce. Cuisez 13 minutes.

Laissez refroidir les biscuits sur une grille avant de les assembler 2 à 2 avec la pâte à tartiner

bnhomemade3

mosaique_biscuits_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ils sont mignons ces petits BN et ils sont l'air encore meilleurs que les vrais, fondants et délicieusement beurrés...<br /> <br /> <br /> <br /> Maud
4
Je viens de tester ta recette, miam ! Merciiiii !!!
L
Testés et complètement approuvés!<br /> Les biscuits sont bons, à la fois sablés et croquants, la pâte est facile à réaliser et à travailler...<br /> Je les ai garnis de nutella...<br /> J'ai juste du ajouter un peu plus d'eau (sans doute car je n'ai pas réaliser la pâte au robot...?)<br /> <br /> Merci pour cette recette trop adorable!
M
très beau sourire!! bravo
L
Je te remercie beaucoup pour cette belle recette que j'ai d'abord découverte chez cuisinecrea "mes p'tits délices"!<br /> Je découvre ton blog et je le trouve génial avec plein de bonnes et belles recettes!!!Bravo et merci encore!
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité