750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
31 mars 2008

Mon livre fétiche pour P&P

Anne propose de livrer le coup de coeur de notre bibliothèque culinaire, dur-dur de choisir.

Image Papilles et Pupilles - Mon livre chouchou

J'ai choisi un livre de Célia que l'on adore, on est souvent déçu par des livres de cuisine mais pour les enfants je trouve que les bons livres se font plus rares, soit ils sont très simplifiés et les recettes sont dégueu, soit les recettes ne sont pas à la portée des enfants et le livre a été écrit pour faire un coup de promo à tel ou tel chef.

Ce livre est ludique et le résultat est vraiment délicieux.

Les desserts de Gaspard et Lisa

Les desserts de Gaspard et Lisa (Album)
de Anne Gutman (Auteur), Georg Hallensleben (Auteur), Marie Pourrech (Auteur)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A mais je ne le connais pas celui-là!!!
L
J'y penserais pour ma filleule a laquelle j'avais offert le livre de cuisine dans la collection des petites betes l'an dernier.
P
Merci beaucoup de ta participation. Pour les enfants j'aime bien celui de l'unicef. Je ne connaissais pas celui ci que je vais m'empresser de feuilleter. <br /> A bientôt
V
Ca doit être un bouquin sympa pour les petits bouts ^^
E
Je ne connaissais absolument pas ce bouquin, mais je suis certaine qu'il plairait à mon lutin. Il va avoir 4 ans dimanche prochain, et ce serait une chouette partie de cadeau car ... Il adore cuisiner ! Pas étonnant tu me diras :p<br /> <br /> Bises,
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité