750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
30 avril 2008

Les Muffins qui valaient des pièces en chocolat

Je n'ai encore jamais participé mais là, la vérité le thème m'arrange, bah oui on croule encore sous les chocolat de pâques, faut les écouler avant qu'ils ne fondent au soleil. Donc, voici ma participation au Muffin Monday édition#8 organisé par Guylaine :

Muffins au chocolat blanc qui valait des pièces en chocolat :

muffinchocolatblanc

(recette tirée de Muffins, Ed Le Cordon Bleu)

Il vous faut

375 g de farine avec levure incorporée

375 ml de lait

160g de beurre fondu

2 oeufs

120g de sucre

200g de chocolat blanc

(des pièces en chocolat)

muffinchocolatblanc2

Préparation

Préchauffez le four à 210°

Mélangez la farine, le sucre et le chocolat blanc

Battez les oeufs avec le lait et ajoutez aux ingrédients secs.

Ajoutez également le beurre et mélangez grossièrement avec une cuillère.

Répartissez dans les caissettes, ajoutez sur le dessus une pièce en chocolat et enfournez 25 minutes.

muffinchocolatblanc1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est charmant ce muffins avec ce chapeau-pièce!
L
Ca leur fait un très joli chapeau !
F
Un chapeau tres mode ;) C'est une super idée les pieces en choco dessus!!
L
oh c'est choux ça leur fait un béret!
F
Excellente idée, j'adore ...
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité