750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
12 juillet 2008

Génoise à la crème de marron

Vous vous souvenez pour la kermesse de l'école j'avais réalisé des entremets, il me restait une génoise que j'ai coupé en 2 et que j'ai congelé. L'autre soir, je l'ai sortie du congèl', je l'ai imbibé de sirop, j'ai fait vite fait un fourrage et magie magie : le tour est joué !

genoiseomarron

Pour la génoise vous trouverez la recette ici.

Pour la crème de marron il vous faut :

160 g de beurre à température ambiante

500 g de crème de marron

Préparation

imbibez les génoises du sirop de votre choix (cerise pour moi), battez le beurre en pommade, ajoutez la crème de marron.

Dressez sur l'une des génoises à l'aide d'une poche munie d'une douille de 8.

Posez l'autre génoise délicatement et réfrigérez au moins une heure.

g_noiseomarron

Si ça c'est pas une recette de flemmarde !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mais c'est magique avec ces belles couleurs !
L
olala...mais c'est une photo d'art là!Quelle merveille!!
F
Et ben là je crois qu'on y est, avec ça on peut aller courir après...moi qui adore la crème de marron, je suis aux anges..;et je préfère oublier le beurre!
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité