750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
24 juillet 2008

Strasbourg Jour 3 ou le jour où nous avons fait plaisir à nos enfants

Aller, fin de nos aventures Alsaciennes, les enfants n'ont que peu apprécié la visite touristique de la veille, ils s'étaient plutôt bien tenu au pique nique, nous avons donc décidé de leur faire plaisir en les emmenant à Cigoland, un parc d'attraction sur notre route. Un enfant reste un enfant à pétaouchnoque ou au Groenland ils s'en foutent pas mal, l'important c'est de s'amuser et là, ils se sont éclatés et c'est finalement ce qui compte pour nous.

Une seule devise : le ridicule ne tue pas !

cigoland

cigoland1

cigoland2

A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis de Strasbourg..et c'est magique d'être dans une ville touristique....Je continue à lire tes billets..Bonne journée avec ta petite famille.
P
Ben je vois pas où est le ridicule...<br /> Vous êtes tout mimi tous les 4 comme ça!!<br /> Et puis y'a rien de ridicule dans l'amour de ses enfants...
P
T'as raison faut s'amuser dans la vie sinon ça serait trop ennuyeux !
F
Trop fun hein ;-)
A
Merci :) après mes études je voulais déménagée et vivre dans une autre ville, et j'avais décidée pour Strasbourg, et maintenant en voyant tes photos je confirme mon choix :) Strasbourg à l'air d'une ville superbe :)
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité