750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
28 août 2008

Retro, why not ?

Voilà je me promène souvent sur les blogs de création en tout genre et Amélie lance un concours photo sur le thème "rétro", mais voilà pas facile de se faire une idée précise de ce qu'est le rétro, j'ai bien réfléchi à proposer une recette rétro mais là ça n'évoque rien pour moi, alors j'ai utilisé mon modèle le plus docile, c'est à dire numéro 1. Elle s'est prêtée au jeu avec joie et franchement, on s'est éclaté !

Mais voilà je ne sais pas quelle photo choisir, aidez moi et dites moi votre préférée en commentaire :

RETRO1

1


RETRO2

2


RETRO3

3


RETRO

4


Celles ci sont hors concours mais elles m'éclatent :

collage4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle bouille, à croquer cette petite !
P
Numéro un est super mignonne et j'adore toutes les photos!
E
La première ou la deuxième ! Elle est trop mimi :)<br /> Bravo pour ton blog ;)
M
Excellent le contraste entre les premières photos où ton modèle est très sage et d'un coup elle se déchaine,je me marre toute seule devant l'écran...<br /> Pour le choix des photos la première fait vraiment "vieille" il faudrait peut-être la retravailler légèrement pour deviner le contour du visage (du moins le bout du petit nez)mais en gardant cette lumière.<br /> A part ça c'est où qu'on vote pour l'ange/démon ? ;)<br /> Bon courage pour la rentrée..
S
Oh... qu'elle est jolie!! <br /> Pour être dans le thème "retro" moi je dis la n°1
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité