750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
10 octobre 2008

Faux air de biscuits

fauxair

Je vous propose aujourd'hui un nouveau jeu, il s'agit d'essayer d'imiter un biscuit du commerce de votre choix.

Je m'étais déjà essayer à ce genre d'exercice avec les Oreos ou les BN.

OREO   barbarabesnier_yahoofr

Les règles :

1/Réaliser une recette de biscuit (pas de gâteau genre ourson de Lu, pas de barre chocolaté) pour le jeu et publier celle ci avant le 4 décembre.

2/Mettre un lien vers ce billet.

3/M'envoyer votre participation 2 maximum (pseudo, nom du blog, photo jpeg en pièce jointe) à

fauxairdebiscuit@yahoo.fr

Pour les non bloggeurs contactez moi et je publierai votre recette sur mon blog.

Le jury sera composé de :

Eryn (aller jeter un coup d'oeil à ses pims)

Charlotte

Moi même

La très bonne nouvelle c'est que Charlotte offre aux 2 premiers gagants 1 panier garni avec des produits de son site Sibo-Sibon.com.

PANIER_1_WEB

1er prix :

-Confiture Ménage à 3 (orange, pamplemousse, citron)

-Confiture Délices d'Automne (pomme-poire-noix)

-Griottes à l'eau de Vie

-Sucre Rhum-Raisin

-1/4 de Champagne Nicolas Feuillatte "one four" (équipé d'une petite dragonne pour le boire partout!!)

-Sachet de Thé Fraise-Poivre

PANIER_2_WEB

2eme prix :

-Confiture Fraise Coquine (fraise-cerise-framboise)

-Sucre Rhum-Raisin

-1/4 de Champagne Nicolas Feuillatte "one four" (équipé d'une petite dragonne pour le boire partout!!)

-Sachet de Thé Vert Gingembre Confit

Le critère principal pour ce jeu sera bien sûr la ressemblance avec le biscuit que vous avez voulu copier, nous regarderons quand même que votre recette tienne la route, les imitations en pâte fimo sont interdites ;-), il est possible que je réalise certaines recettes pour départager les finalistes si necessaire, donc si l'apparence est primordiale ne négligez pas le goût.

Bonne chance à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton mail :<br /> <br /> voici ma contribution :) <br /> <br /> http://cuisinedesanges.canalblog.com/archives/2008/11/25/10979077.html<br /> <br /> Il s'agit d'une réédition des croissants de lune de chez bahlsen.<br /> Pour l'histoire et le titre:) c'est du cenwen^^. Je n'avais pas envie ce jour là de m'énerver avec la composition des gateaux de la fameuse marque (quoi que ça vaut le coup d'oeil:(...)<br /> <br /> Bisous :)
M
Bonsoir Barbinou !<br /> <br /> Voici ma participation :<br /> <br /> http://painsmaison.over-blog.fr/article-25355100.html<br /> <br /> je t'ai envoyé un e-mail aussi ;-) @bientôt !
W
http://chez-willow.blogspot.com/2008/11/cest-lheure-du-goter-et-ce-nest-pas.html
C
J'avais une idée mais je vois que tu n'acceptes pas les gâteaux...Les nonettes à l'orange, tu prends ou pas? @+
N
Défi relevé avec plaisir !<br /> Voici le lien :<br /> http://lateliermauve.canalblog.com/archives/2008/11/16/11389691.html#comments<br /> <br /> A bientôt.
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité