750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
12 décembre 2008

ça vous arrive à vous ?

En ce moment le blog passe apres ça :

couronne

Merci Ciloubidouille pour l'idée.

En plus nous sommes allés voir la maison du père Noël

maisonpn

maisonpn1

maisonpn2

maisonpn3

maisonpn4

Et pour rien arranger je suis super bordélique, j'ai donc des tas de photos de trucs que je cuisine mais plus de recettes, le plus souvent je les note sur un bout de papier tout en cuisinant et j'égare le papier. Du coup pas moyen de vous mettre une recette.

Allez je poste quand même les photos, un petit florilèges de mes oubliés

100_0210

100_0476

cheesecakecaramel

gatodamier

minidonuts

minimarbr_

moelleuxchoc

painpotiron

tartesauss

trianon

ça vous arrive à vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh de ne pas avoir de temps pour le blog, oui, mais dans ce cas, je n'ai pas plus le temps de cuisiner!!
H
toutes tes photos sont superbes !! j'essaie de mettre mes ptits bouts de papiers de côté donc non ça ne m'arrive pas, j'en reviens pas de toutes ces belles choses que tu cuisines !! c'est chouette !!
G
...de voir que je ne suis pas seule a egare les bouts de papier avec les proportions pour telle ou telle recette que je fais sur le pouce la plupart du temps. Je crois que je vais faire comme toi, celles que je n'ai pas oublie de photographier, je mettrai les cliches en ligne :-)<br /> Bonnes fetes!
A
Suberbe cette couronne que j'avais également repéré chez Cilou et des recettes non publiées pour recettes perdues, pas notées, râtées, manquant de photos..... j'en ai une ribambelle.
E
J'ai pas commencé les décos de Noël je suis en vacances la semaine prochaine donc je vais m'y mettre, poste nous vite ces recettes, j'ai un faible pour le cheesecake<br /> Bises
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité