750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
29 janvier 2009

Mousse poire chocolat blanc

Une petite mousse vite faite que j'ai surmonté d'un reste de ganache au citron, pourquoi pas un miroir au cacao.

          MOUSSEPOIRE4   MOUSSEPOIRE3

          MOUSSEPOIRE2   MOUSSEPOIRE1

   

7 poires

150g de chocolat blanc

3 g de gélatine

(ganache montée au citron)

MOUSSEPOIRE

Préparation

Épépinez et mixer les poire avec le jus de citron.

Faire tremper la gélatine dans l'eau.

Chauffer la purée de poire à feu doux, ajoutez le chocolat blanc et mélanger jusqu'à ce que le chocolat soit fondu.

Ajouter la gélatine essorée.

Verser dans les contenant de votre choix et décorer à votre guise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum ... s'il y a du chocolat, je suis preneuse ! je met la recette de coté .<br /> merci .<br /> bises<br /> céline.
N
ohhhhhh a quand le prochain billet on a hate nous *-* bon am
M
une recette tout en légereté qui me séduit particulièrement !
Y
Elles ont l'air drôlement bonnes ces petites mousses! Je note ta recette ;)
P
Cette recette a l'air délicieuse!
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité