750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
10 février 2009

Tarte pomme carambars

tartepommecarambar

Il vous faut

12 carambars

20 cl de crème

1 oeuf

pâte brisé sucrée

4 pommes

Préparation

Étalez votre pâte, foncez la dans le moule.

Piquez.

Épluchez, epépinez et détaillez les pommes en fines lamelles.

Disposez les sur la pâte.

Préchauffez le four à 180°

Faites fondre les carambars dans la crème.

Laissez refroidir puis ajoutez l'oeuf tout en fouettant.

Recouvrir les pommes de la crème aux carambars.

Cuire 1 heure.

Recouvrir d'une feuille d'alu en cours de cuisson si la pâte est cuite avant les pommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une recette simple, gourmande et régressive. Elle a tout pour plaire et dégustée tiède, ce doit être encore meilleur.
L
La tarte aux pommes, vraiment pas mon truc, mais associée aux Carambars, là, bizarrement, je me laisserais bien tenter ! ^^
C
ca doit etre sympa¨! biz
P
Bonjour,<br /> <br /> je vien de créer un blog ou je cherche à vendre les affaires que mon fils n'a pas ou quasiment pas mis, pour l'instant il y à surtout des affaires de bébé mais petit à petit je compte étoffer mon blog. Si cela ne vous intéresse pas, Merci de faire passer le message<br /> <br /> PS : super blog j'adore essayer des nouvelles recettes
L
Tout simplement, j'adore, ce doit être à tomber!<br /> 8:o)
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité