750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
24 février 2009

Yaourt aux smarties

Des yaourts colorés qui ont beaucoup amusé les enfants, gustativement rien d'extraordinaire.

yaourtsmarties

Il vous faut

1 litre de lait entier

des smarties

1 yaourt

8 CS de sucre

yaourtsmarties1

Triez les smarties par couleur et les répartir dans les pots de yaourts.

Mélangez le yaourt, le sucre et le lait. Répartir dans les pots.

yaourtsmarties2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette idée, c'est génial pour les enfants...petits et grands!<br /> 8:o)
C
j'ai fais pareil avec des m&m's
Y
vraiment rigolo tes yaourts :)<br /> j'adore :)
C
des yaourts bien rigolo et une jolie idée pour faire manger des laitages aux enfants .<br /> bises<br /> céline.
T
originale ton idée j'apprecie boco<br /> ca fond les smartiees et ca donne une jolie couleur aux ayourts<br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmmerci
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité