750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
26 février 2009

Sablés aux carambars

Des sablés géants aux carambars, on avait envie de ça avec numéro 1, on a mis au point une recette, au départ on avait pas mis de sucre (pensant que les carambars suffiraient) et finalement 100g de cassonade on été nécessaire.

sabl_carambar1

Il vous faut

2 CS de lait

16 Carambars

170g de beurre en pommade 

100g cassonade

Ajouter beurre et carambars

380g farine + 1/2 cc de bicarbonate

1 oeuf

sabl_carambar

Faites fondre le carambars avec le lait à feu doux.

Battez le beurre en pommade avec la cassonade.

Ajoutez les carambars fondus.

Ajoutez la farine et la bicarbonate, cuillerée par cuillerée.

Ajoutez l'oeuf.

Un passage au frigo est nécessaire pour refroidir la pâte. (1 heure)

Préchauffez le four à 180°

Farinez votre plan de travail

Étalez la pâte et découpez avec vos emporte pièces.

Cuire entre 10 et 20 minutes selon la taille de vos biscuits.

Laissez refroidir quelques minutes avant de transférez sur une grille.

sabl_carambar2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voila une idée gourmande !!!!<br /> Bon je continue mon tour sur ton blog, ça fait super longtemps que je ne suis pas passée et j'ai l'impression d'avoir loupé plein de bonnes choses !<br /> Bon dimanche
Y
Très appétissantes ces sablés!
A
Très jolis sablès bien ambrés
M
ils sont très jolis!est ce qu'on sent bien le goût du carambar?
L
Ces sablés me tentent!
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité