750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
22 avril 2009

Love Cheese Cake

Il me restait des coques de macarons suite à ce dessert mais je n'avais pas envie de macarons (est-ce possible ?) le Philadelphia me faisait de l'œil chaque fois que j'ouvrais le frigo, avec une telle couleur impossible de résister au moule à charnière en cœur ! Pour le parfum je suis restée classique car chéri m'a confié l'autre jour, "j'aime mieux les natures".

lovecheesecake1

Il vous faut

15 cl de crème
600 g de philadelphia
150g de sucre
3 œufs
200g de coques de macarons
4 CS de poudre d'amandes
60g de beurre fondu
2 citrons verts

Préparation

Mixer les coques de macarons. Ajouter la poudre d'amande et le beurre fondu.
Tapisser le moule avec cette préparation à l'aide d'un verre.

Mélanger sans incorporer trop d'air le fromage, la crème, le sucre et le zeste des 2 citrons + le jus d'un seul.

Verser dans le moule. Cuire 50 minutes à 160°.
Laisser finir de cuire puis de refroidir tranquillement dans le four (une nuit c'est bien) avant de réfrigérer.
Attendre 24h au moins pour la dégustation.

LOVECHEESECAKE

Publicité
Publicité
Commentaires
H
à voir tes photos, je ne résiste pas!
L
Il est superbe!
M
la texture a l'air topissime. rien de mieux que le philadelphia pour les cheesecakes
H
bonjour à monsieur !! hihi
M
Trop beau!
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité