750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
25 mai 2009

Des kilos de cerises

Des cerises partout, notre cerisier croule sous les cerises, il nous faudrait des jours pour toutes les ramasser, mais là j'avoue c'est l'over-dose, les ramasser, les équeuter, les laver, les denoyauter, les congeler ou les cuisiner !!!! Au secours !!!

Si vous avez des recettes autres que le clafoutis je suis preneuse :-D

cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as aussi de la chance d'avoir ces cerises!<br /> je te propose une tarte aux cerises avec une crème aux speculoos sur mon blog!
H
tarte choco-cerise-crumble ...<br /> sinon tu peux m'en envoyer un ou 2 kilos ;-)
M
j'ai fais le moelleux cerises ammandes, extra, humide, fondant.........je te le conseille ! <br /> <br /> http://lesenviesdemanu.over-blog.com/article-32071786.html<br /> a bientot
M
cléa cuisine en fait des curds, pense aussi aux confitures de cerises et sinon congèle les sans noyaux pour de futures clafoutis ou fait des cerises confites. trop d'idées avec les cerises pour les utiliser d'autant plus que cette année il y en a des tonnes.
G
Tarte crumble aux cerises :<br /> en fond, une pâte brisée (200g farine, 100g beurre, une pincée de sel, de l'eau)<br /> tu saupoudres de poudre d'amande<br /> par dessus, les cerises même pas dénoyautées (c'est meilleur !)<br /> ta pâte crumble par dessus (120g farine, 60 g beurre, 60 g sucre)<br /> <br /> 30min au four à 180°<br /> une tuerie...
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité