750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
24 novembre 2009

Donnez

Aujourd'hui je vous parle de deux actions qui me tiennent à coeur :

Ce week end c'est la collecte nationale des banques alimentaires, des bénévoles seront là pour collecter des denrées à la sortie des caisses de votre supermarché. C'est facile de participer à cette action et c'est à la portée de chacun d'aider les plus démunis, c'est une action très concrète je trouve. N'hésitez pas à demander ce qui manque le plus avant de faire vos courses car on a tendance à tous acheter les mêmes choses.

Samedi aura lieu la vente au profit de l'association l'étoile de Martin, Marie est l'initiatrice du projet donnons nous la main pour l'étoile de Martin; le principe : des bloggueurs donnent une ou plusieurs de leurs créations à vendre au profit de cette association, les créations sont visibles dès maintenant (clic) mais il faudra attendre samedi 8h pour voir leurs prix et pouvoir les réserver.

vente3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ce projet de l'étoile de Martin, j'aime beaucoup cette idée.<br /> <br /> Ce soir c'est moi qui te donnes quelque chose : je t'ai décerné un prix, va voir sur mon blog de quoi il s'agit!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Charline
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité