27 janvier 2010

La Chasse aux petits pas est ouverte

Parce que j'adore les petits pieds je participe au concours de kat'astrophe

shoeskatblog2

Avec cette photo

concourspeton

Je profite également de ce billet sans recette pour vous parler de ce qui me fait craquer en ce début d'année,

d'abord le calendrier fait par cette bloggeuse, il a pris place devant la table de mes petits bricoleurs et va les inspirer tout au long de l'année.

IMG_5453_1

IMG_5451_1

Ensuite la casquette de mon numero 2 achetée ici, tout le monde n'a d'yeux que pour lui depuis qu'il la porte !

IMG_5546_1

IMG_5538_1

Edit de 10h13 : un petit mot pour vous faire part de cette jolie initiative

48957520_p

Le 13 février une vente de créations sera organisée au profit d'un orphelinat. Si vous êtes doué pour autre chose que la cuisine vous avez jusqu'au 10 février pour proposer une création sur le thème "du blanc". Sinon vous pourrez acheter une création le 13, certaines sont déjà visible sur le blog.

Toutes les infos ici.

Ma participation :

GDETAB6

Posté par barbinou à 10:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,



Commentaires sur La Chasse aux petits pas est ouverte

    J'adore ta participation! je te remercie grandement! et cette casquette!trop sympa!

    Posté par kat'à strophes, 28 janvier 2010 à 10:31 | | Répondre
  • il est trognon, merci à toi ... puis-je t'emprunter une photo pour la boutique ?

    Posté par froufrou et capu, 28 janvier 2010 à 10:34 | | Répondre
  • oh! merci merci merci! je suis très touchée! au vu de ta jolie boutique, je crois que numéro 1 et numéro 2 ont déjà de très belles sources d'inspiration à la maison!
    vivement qu'il y ait des cadeaux à faire! j'ai vraiment envie que tes jolis tabliers, tes bavoirs à pois et tes trousses fleuries se retrouvent chez des enfants à inspirer aussi!

    Posté par mlle chéchée, 28 janvier 2010 à 11:02 | | Répondre
  • très sympa ta photo...nath

    Posté par violette&potiron, 30 janvier 2010 à 19:28 | | Répondre
  • Jolies réalisations !

    Posté par Sab, 31 janvier 2010 à 12:51 | | Répondre
Nouveau commentaire