750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
5 février 2010

Brioche Yaourt/Malibu

J'ai piqué cette recette à Marie Pierre, j'ai modifié quelques petites choses, notamment j'ai substitué du malibu au rhum car je n'en avais pas.

BRIOCHEMALIBU1

1 yaourt nature

2 jaunes d'oeufs

1/2 cuillère à café de sel

1 sachet de levure de boulanger

3 càs de malibu

325 g de farine

70 g de sucre

50 g de beurre en dés

Un peu de lait

Sucre en grains

BRIOCHEMALIBU

Mettre tous les ingrédients dans le bol de la MAP, sauf le beurre, puis lancer le mode pâte levée. Lorsque la pâte est bien lisse, ajouter le beurre en dés. A la fin du programme dégazer, former un boudin puis le couper en huit boules (4 pour moi car mon moule est trés large). Les déposer dans un moule à cake puis laisser à nouveau doubler de volume dans une pièce chaude ou dans votre four préchauffer puis éteint. Dorer avec un peu de lait puis saupoudrer de sucre en grains. Mettre à cuire dans le four préchauffé à 180° 20/25 minutes, suivant votre four.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm ! Avec du Malibu, que ce doit être bon !!!!
E
Vraiment étonnant avec le malibu! Mais qu'elle est belle ta brioche!
D
elle doit etre toute bone cette brioche!!!
A
belle brioche je me voie deja y tartiner du nutella et plein d'autre choses
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité