750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
23 février 2010

Quand Sam Sam s'invite chez nous.

invitation4ANSYAEL

Bon, bah le gâteau ne fut pas vraiment à la hauteur de l'invitation, c'était bien partit pourtant mais j'ai eu la brillante idée de faire les oreilles en boudoirs, une fois enduits de crème et recouverts de pâte à sucre, ils ont commencés à ramollir, et là ce fut le drame, impossible de maintenir la tête de Sam Sam debout, obliger de la coucher, au bout du compte il ressemble un peu à coco lapin je trouve :-(

Mais numéro 2 était content lui :-)

IMG_5747_1_1

IMG_5748_1

IMG_5749_1

IMG_5750_1

IMG_5752_1

IMG_5753_1

IMG_5758_1

IMG_5771_1_1

IMG_5778_1

IMG_5779_1

IMG_5781_1

IMG_5807_1_1

IMG_5799_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, quelle réussite. Je vais fêter les 4 ans de mon fils dans 3 semaines. Je voudrais aussi faire qq chose autour de Sam Sam, mais rien de comparable à toi... J'adore les idées de Barbaféroce et du chamboule-tout. Pourrais-tu me dire comment faire? Merci par avance...
M
mais moi je le trouve génial !! j'ai jamais été capable de faire un tel gâteaux à l'anniv de mes enfants ! j'assure uniquement pour les jeux et la déco !
M
il est très très beau !! les enfants ne cherchent pas la perfection (contrairement à nous les mamans qui voulont que nos gâteaux soient exactement la réalité lol), pour eux, avoir un beau gâteau et qui ressemble en plus à leur personnage préféré... wahou !!! sincèrement c'est une réussite ! Avez-vous déjà vu à quoi ressemblait Coco Lapin ? ahah pas du tout à votre SamSam ! Soyez rassurée !
O
Je te trouve bien dure avec toi-même... la tête de Coco Lapin ?<br /> Ton gâteau est magnifique ! Je le montrais à mon Loulou ce matin, et même si a 8 ans il est moins fan de Sam Sam qu'avant, il m'a dit "Et ben il a de la chance ce garçon !!" les yeux brillants...<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Olala, époustouflée :)
L
Magnifique ton p'tit lapin ! Pourrais tu passer sur mon blog et me dire ce que tu en penses ?
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité