750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
25 mars 2010

Ils vous disent quoi les votres ???

L'autre jour je suis tombée sur ce billet, et là je me suis reconnue, je me suis entendue parler. Mais quand même je me suis demandée et eux, nos chers anges que nous disent ils ?

Dans leurs bouches :

Non - ooohhhh non - fffffffff non - non non et non -c'est pas juste - ché pas quoi faire -ché plus quoi faire - jveux pas y aller - jveux pas sortir - jveux pas rentré - moi je veux celui là, celui là et celui là - il en a plus que moi - elle en a plus que moi - tu veux te battre avec les épées ? - il m'a tiré la langue - elle m'a poussé - c'est à moi -il me l'as pris des mains - j'ai froid - j'ai chaud - j'ai faim - j'en veux pas - beuuuurk - berk - c'est pas bon les légumes - jveux être à côté de truc - je veux être à coté de bidule - je veux le verre bleu - non c'est moi - un calin!!! - je veux pas d'histoires-j'ai fiiniiiii ! - on peut regarder les zouzous ? - c'est pas moi - je veux jouer à la ds - c'est comment quand est mort ? - c'est qui Nicolas Sarkozy ? Il fait quoi ? - Et comment la lumière elle vient dans l'ampoule ? - je peux te dire un secret - jmé fé mal - j'ai mal aux oreilles -j'ai mal à la dent - j'ai mal au ventre, ahhhhh j'ai trrrop maaal ! - jmé fé une amoureuse- jdois me réveiller au quel chiffre demain - aujourd'hui on est demain ? - j'en ai marre, de chez marre de chez marre de chez marre - tu m'mets mon dentifrice - tu peux me déshabiller - y'a des boutons ? - j'y arrive pas ! - c'est trop dur - c'est nul - c'est trop nul - je me fais TOUJOURS fâché - j'ai pas envie - pas les devoirs - pourquoi ???? - tu fais quoi ??? - tu vas où - tu vas me manquer - un bisou - on rêve à quoi - c'est pas vrai-jchui pas menteur- touche mes cheveux ça pique, hein ??? -t'es méchante -  Y'en as trop jpeux pas ranger - on est bientôt arrivé ??? - c'est long- c'est trop court - ouh tu m'as effrayé

Toutes ressemblances avec vos enfants me rassurera grandement.

Pas étonnant qu'on soit des sorcières !!!!

Bon pour donner un peu d'energie aux petits monstres j'ai fait un cake à la banane et au chocolat pour goûter au parc, tout le monde a aimé, je pense parfois qu'ils pourraient se nourrir exclusivement de bananes, pourquoi pas en intraveineuse.

cakechocobanane

J'ai trouvé la recette sur le site du Marmiton.

Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 200 g de chocolat noir
- 200 g de beurre
- 2 bananes mûres
- 175 de sucre
- 3 oeufs
- 260 g de farine avec levure incorporée

cakechocobanane1


Préparation :


Préchauffer le four à 180°C.

Ecraser les bananes.
Dans une terrine, travailler 175 g de beurre avec le sucre.
Ajouter les oeufs et la purée de bananes.
Incorporer la farine puis la levure, jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Faire fondre le chocolat et les 25 g restants de beurre.

Graisser légèrement un moule à cake.
Verser un quart de la pâte dans le moule, puis arroser d'un tiers du chocolat fondu.
Refaire cette opération 2 fois, et terminer par une couche de pâte.

Faire cuire environ 1h.

cakechocobanane2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OIlala, chocolat Banane....je ne résiste pas!
M
nos enfants sont des clones ???? mdr !!! j'ai la même chose avec le miens (5 et 6 ans) et en plus je suis assistante maternelle....donc dés que ça commence à causer, c'est pareil !!!!!!!!!! biz
E
La mienne ne parle pas encore mais j'imagine que j'aurai bientôt droit à tout ça!<br /> En tout cas j'ai bien rigolé en te lisant ^^
E
La mienne ne parle pas encore mais j'imagine que j'aurai bientôt droit à tout ça!<br /> En tout cas j'ai bien rigolé en te lisant ^^
E
La mienne ne parle pas encore mais j'imagine que j'aurai bientôt droit à tout ça!<br /> En tout cas j'ai bien rigolé en te lisant ^^
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité