750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
19 février 2008

You make my day award : choix cornelien

Voilà que Miam du chocolat m'a awardisé aujourd'hui, la blogosphère est tellement vaste qu'il n'est pas rare que je découvre un blog au détour d'autre en me disant depuis combien de temps j'aurai pu ignorer l'existence de ce blog.

Lolotte est hors course puisque déjà awardisée, évidemment !

B comme Bon (découvert aujourd'hui, tout me séduit)

Beau à la louche (1 clic par jour)

Gloubiblog (pour les petites douceurs simplissimes qui me font toujours craquer)

Les sucreries de bulles (même raisons que si dessus)

Fofilcuisine (on partage la même drogue : macarons)

Le pétrin (je vais souvent chercher des recettes de pains et brioche chez elle)

Wonder Sophie (un blog pétillant)

Talons hauts et Cacao (rien que le nom du blog me plaît déjà)

Pêché de gourmandise (car sa cuisine enrichi ma cuisine surtout côté salé)

Cucina (pour son chic et sa simplicité)

Bon évidemment la liste n'est pas exhaustive et l'exercice est plutôt difficile !

A vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tres belle liste! Ils sont deja presque tous dans mes chouchous!!
$
Quoi tu as découvert B comme bon seulement aujourd'hui^^
A
merci de me faire connaitre qq blogs de + : et hop dans ma Bloglines list !!
C
C'est gentil d'avoir pensé à moi! ;-)
L
C'est sur, ce n'est pas simple...Je devrais me depecher de repondre a l'exercice car tout le monde a deja ete cite et ma liste s'amoindrit de jour en jour...Merci du clin d'oeil;-)
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité