750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
26 avril 2008

un pti tag et puis s'en va

Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Ce tag vient de Khala,

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?
   y'en a des tonnes, mais je n'utilise jamais de poivre
2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
    pain-lardons-pomme de terre
3. Votre recette favorite?
    tiramisu
4. Votre boisson de prédilection?
    coca cola (surtout pas light)
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, sans jamais l'avoir fait?
    le roulé
6. Votre meilleur souvenir culinaire?
    chaque fois que je vois la colerette des macarons apparaitre à travers la vitre de mon four

et ce tag part vers c'est kan kon mange ? parce que c'est une petite nouvelle, pour les autres comme d'habitude que ceux qui ont envie d'y répondre s'en empare immédiatement.

  Répondre à ces questions :

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les macarons ! quelle histoire ! d'amour ...
L
Bon ben c'etait mon petit tour par chez toi avant de quitter le labo. Je n'ai jamais fait de roule non plus, mais j'adorais ces petits roules industriels quand j'allais a l'ecole. Evidemment, maison, c'est surement meilleur. Ahhh ces macarons! Bises.
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité