750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
2 février 2008

crème carambar

Ca y est j'ai commencé à piocher dans la Carambarthèque, j'ai choisi une recette de crème de Zapbook, c'est pas pour déplaire à mon coco comme vous voyez. (oui d'accord faut pencher la tête pour voir correctement, vous devriez me remercier de vous faire pratiquer la gym du cou sans y penser, la prochaine fois promis on travaillera l'autre côté ;-) bon bah pour ceux qui ont un torticolis : DESOLE !)

cremecarambar

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors moi les carambars caramel, ce sont les seuls bonbons que j'adore ! Version crème, ce sera adopté illico !<br /> <br /> J'ai vu que t'avais testé les extra coulants caramel : miam miam, tu me donnes envie d'en refaire :p Note, depuis noël, on abuse tellement ici qu'on va friser la crise de foie ! Après les innombrables galettes des rois puis les gâteaux & tartes en tout genre puis les crêpes, on va exploser :D<br /> <br /> Et à partir d'aujourd'hui, ça ne va pas être drôle pour moi : jusqu'à la fin de ma grossesse, je suis au régime STRICT sans sucres rapides :'(<br /> <br /> Les autres se régaleront, pas moi bouhhh.<br /> <br /> Bises et bon dimanche à vous tous :)
L
Elle fait envie cette belle crème le carambar je la note de suite !!!
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité