750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
26 novembre 2008

Tarte aux caranougat

Chéri qui va en courses c'est tout un roman, déjà je lui fais une liste illisible détaillée (limite rayon par rayon et limite avec une photo des produits), je gade mon portable à portée de main pour faire la hotline et même comme ça, quand il revient je suis super chiante, comme par hasard "y'en avait plus", comme c'est bizarre tous ces gens qui achètent les même produits que moi, le même jour :-) Il est fort aussi pour ramener un produit à la place d'un autre, ainsi au lieu de me ramener une coloration dans les tons rouges, auburn ou cuivré, il me ramène une coloration "Noir rouge", "bah y'a bien écrit rouge, non ?", c'est pour ça qu'en ce moment on peut croire que j'ai virée gothique et voilà pourquoi nous avons mangé une tarte aux CARAnougatsCARAnougats et non une tarte aux CARAmbars (ça commence pareil d'abord !). Ah chéri je t'aime.

caranougat1

Il vous faut

Une pâte brisée

(maison ou non mais trop sucré la garniture l'est suffisamment)

20 cl de crème liquide

20 caranougats

80 g de pralin

Foncez votre pâte et cuisez la à blanc.

Faites fondre les caranougatscaranougats avec la crème en remuant régulièrement.

Versez la crème aux caranougatscaranougats sur le fond de tarte dorée, laissez refroidir (plusieurs heures) et saupoudrez de pralin.

caranougat

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est extrêmement gourmande cette tarte!
S
lol! Ca me fait penser au mien qui me rapporte une noix de coco à la place d'un melon (même forme), des croissants au fromage (beurk!) périmés (double beurk!). Des ampoules vertes (il est daltonien), j'en passe et des meilleurs...
C
eh bien! Il ne s'est pas mal débrouillé quand même... les caranougats ont l'air d'avoir fait leur effet!
L
C'est peut-etre un des hommes que je croise parfois dans les magasins et qui me demandent si c'est bien le bon produit qu'ils doivent acheter! lol Sympa la tarte, à tester avec des carambars aussi donc!
M
Si mon chéri allait faire les courses, il ne me ramènerait QUE des carambars ! Donc vaut mieux que j'y aille ;-)<br /> Et tant mieux si ton chéri s'est trompé parce que moi j'ai des caranougats à la maison qui veulent finir en tarte ! Bonne journée
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité