750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
4 septembre 2007

Barquettes au M&M'S bleus

Plusieurs choses ont donné lieu à ces petits gâteaux, d'abord ma fille faisait sa rentrée (chez les moyens) dans une nouvelle école, il fallait donc un goûter pour égayer les coeurs, deuxièmement j'ai vu que Cess de Torchons et Serviettes proposait il y a quelques temps déjà de faire des recettes bleues, pas facile vu le nombre d'aliments naturellement bleus, au début je voulait faire des tartelettes en colorant du chocolat blanc en bleu mais je n'ai pas de colorant alimentaire bleu, donc voilà.

J'ai trouvé cette recette des barquettes sur le blog cuisine plurielle.

Ingrédients : 2 oeufs (blancs + jaunes), 50 g de sucre, 50 g de farine, nutela, M&M'S.

Préchauffez le four à 180°C. Battre les jaunes avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine et mélanger. Battre les blancs en neige ferme et les incorporer délicatement à la préparation.

Verser environ une cuiller à soupe de préparation dans chaque empreinte.

Enfourner pour une dizaine de minutes environ.

Dès la sortie du four, appuyer fermement au milieu de la barquette avec ustensile qui va permettre de créer le creux. (extrémité de mon rouleau à pâtisserie)

Démouler.

Remplir de nutela et décorer avec les M&M'S.

barquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M&M'S dès que j'ouvre un paquet c'est irrésistible alors tu penses que les associer à tes petits gâteaux c'est le pied de gourmandise, bon WE
C
c'est mignon tout plein ! je suis en train de préparer le récap donc hop une de plus !<br /> merci beaucoup de ta participation !
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité