750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
23 janvier 2008

Carambarthèque#2

suite...

Crème brûlée aux pépites de chocolat au lait et Carambar

(pas de photo, j'arrive pas à l'insérer, milles excuses)

Miam du chocolat, Elphi

Cheesecake Banarambar

IMGP3490

Packt like pralines in a crushd tin box, lovelyrecipe

P'tit cake aux Carambars

DSC04308

Un p'tit tour dans ma cuisine, Virginie

Brownie

CIMG3588

P'tit miam tout en couleur, Sha

Madeleine au Carambar au beurre salé à la vanille de tahiti

madeleine_2

P'tit miam tout en couleur, Sha

Carambar au beurre salé à la vanille de Tahiti

carambar_beurre_sal__1

P'tit miam tout en couleur, Sha

Petites tartelettes au Carambar

Photo_028

La cuisine de Caro, angebleu

Mousse Carambars

Photo_508

La cuisine de Caro, angebleu

Mes gourmandises So Girly

Cr_me_carr_e

La cuisine de Bige, Bige

Cheesecake à la banane et à la sauce Carambar

100_9107

Chez Zapbook, Zapbook

Barres Carambars/Chamallows

100_6241

Chez Zapbook, Zapbook

Brioche orange/Carambar

100_5462

Chez Zapbook, Zapbook

Crème aux Carambars

100_4867

Chez Zapbook, Zapbook

Crème brûlée aux Carambars

000_0022

Chez Zapbook, Zapbook

Crumble aux pommes et aux Carambars

100_5183

Chez Zapbook, Zapbook

Lait au Carambar et sa chantilly à la ricorée

100_7984

Chez Zapbook, Zapbook

Panna cotta aux Carambars et poires

100_5738

Chez Zapbook, Zapbook

Petites brioches aux Carambars

100_5904

Chez Zapbook, Zapbook

Petits pots de crèmes aux Carambars

100_5687

Chez Zapbook, Zapbook

Ramequins Pommes/Carambars

100_5306

Chez Zapbook, Zapbook

Semoule aux Carambars

100_9322

Chez Zapbook, Zapbook

Tarte aux Carambars

1

Chez Zapbook, Zapbook

Tarte aux Pommes/canelle et sa sauce carambar

1

Chez Zapbook, Zapbook

Vodka Carambar

100_5000

Chez Zapbook, Zapbook

Riz au lait aux Carambars fondus

riz_au_carambars

Chez Pupuce, Labas

Chantilly aux Carambars sur truffon de chocolat

PICT5057

On mange ! Aves ou sans gluten, Perrine

Tarte Pecanrambar

Pecanrambar_Pie

Le bonheur est dans ma cuisine, de Seveuh

Cheese cake à la Barbe à papa

Sibo, Sibon de Charlotte

Cheese cake vanillé à la sauce carambar

Cheesecake1_1_

Cuisine et bavardage

Alors quelles sont les recettes qui vous tentent le plus, celle que vous n'avez pas encore tester et qui vous fait de l'oeil ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et bien je vois que ça a eu du succès! Le carambar!
F
Elle a eu du succes ta carambatheque!! felicitation! Il ne me reste plus qu'a choisir parmis toutes ces gourmandises!!! Merci encore de cette initiative!!
B
Je n'ai encore jamais cuisiné de carambars, mais je crois que je vais m'y mettre...
L
Et bien voila! Toi qui craignait de ne pas recevoir assez de recettes! C'est chose faite! Merci pour le recapitulatif;-)
L
elles sont toutes aussi tentantes les unes que les autres!!!!<br /> la tarte aux carambars me plait bien!<br /> moi gourmande??? non!!!!<br /> merci pour cette récap!!!<br /> j'ai encore plein ed carambars je vais essayer de rmplir ta "carambarthèques"
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité