750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
16 juin 2009

J'ai reçu un blender !!!

Et oui y'avait pas de Blender dans ma super panoplie et j'en ai reçu. A moi les smoothies en tout genre ! Et depuis faut que je m'en serve coûte que coûte, tout y passe thon et ricotta, avocat pour guacamoleguacamole, fruits en tout genre, ...

newblender

Alors voici 2 petits mélanges juste en passant.

 

Milk shake à la fraise

1 barquette de fraises

1/2 litre de glace à la vanille

1 verre de lait

Quelques glaçons

 

Jetez tout dans le blender en ajoutant les glaçons à la fin.

Milkshakeofraises

 

Crémeux à la mangue

1 mangue bien mûre

1/2 pot de mascarpone

2CS de jus de citron

2CS de sucre

C'est reparti, on jette tout dans la bête et hop c'est fait.

cremeuxmangue

 

Bon je garde quand même quelques fruits en morceaux pour varier les plaisirs :

saladefruit    saladefruit1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je viens d'ouvrir un blog! C'est pas évident!
K
Bon je débarque sur ton blog..je visite..je lis..je regarde et au finale je t'embarque dans mes liens car vraiment faut pas rester là faut voyager..un blog comme ca une merveille!
K
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique ou j'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
S
humm hum que des vitamines miam miam
L
Ton crémeux à la mangue est très appétissant
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité