750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour courir faut des vitamines!
22 décembre 2007

Sablés

Je les ai dégotés chez Laetitialily, dès que je les ai vus, je me suis dit c'est pour moi, depuis petite je suis folle des kinders (surtout surprises). Maintenant que je suis maman je déteste leur pub qui consiste à dire 1 kinder = 1 verre de lait, je trouve ça honteux qu'on puisse faire de la pub de cette façon !

Malgré tout leur goût me rend folle. Mes biscuits étaient légèrement trop cuits (mais bons quand même !)

sabl_skinder

Ingrédients 

(pour 20 sablés)

120g de beurre mou
80g de sucre en poudre
2 jaunes d'oeufs
200 grs de farine
1/2 sachet de levure chimique
5 barres de Kinder

sabl_kinderinter

Préparation


Préchauffer le four à 180°
Dans un saladier, mélanger le beurre mou et le sucre en poudre. Ajouter les jaunes d'oeufs et mélanger. Ajouter la farine, la levure et mélanger doucement jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
Former ensuite des boules de pâte puis insérer une morceau de kinder en leur milieu.
Disposer ensuite les boules sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.
Mettre au four à 180° environ 16 minutes.(un peu moins dans mon four)
Laisser refroidir et déguster.

sabl_kinder

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ils sont ultra tentants ces petits biscuits et encore plus sil y a du kinder dedans...
M
Connais pas mais les sablés c'est toujours bon!
L
mmmmh, ils sont superbes!
M
Un grand merci pour ton petit mot très gentil laissé sur mon blog, ça me permet de découvrir avec grand plaisir le tien. En toute sincérité, un échange de maisons pour les vacances - comme tu le dis - serait fort bienvenu car j'adore la région de Chambéry, j'ai passé des vacances à Annecy il y a très très longtemps et j'aimerais vraiment y retourner.<br /> Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année avec toute ta famille et tes amis, et te dis à l'année prochaine pour de nouvelles recettes,<br /> bises,
A
C,est si bon des sablés! Joyeuses fêtes!
Pour courir faut des vitamines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité